Toute première fois...

Publié le par Cel

"Toute première fois, toute toute première fois..." voilà, maintenant tout le monde aura la chanson dans la tête pour la journée hahaha *rire sadique*

Bon, plus sérieusement, c'est mon tout premier billet sur mon tout premier blog, alors je suis un peu dans mes petits souliers. Je vais essayer de faire ça bien:

Alors tout d'abord, BONJOUR! *sourire colgate*

je vais vous raconter toute l'histoire de ma vie... euh non, p't'être pas en fait, on a un peu autre chose à faire là!...

Pour faire simple, je voudrais faire assez régulièrement des billets sur mes lectures en cours, mes envies livresques et donner mon avis sur celles-ci. Je dis "assez régulièrement" parce que je ne me prévois pas de planning précis. Déjà parce que je ne suis pas une machine et que je lis quand j'ai envie, à une vitesse variable en fonction de plein de choses (ouais je sais, c'est hyper précis comme explication...) et que je ne veux rien changer à mes habitudes sous prétexte que maintenant j'ai un blog à alimenter. Et seconde chose, il se trouve que j'ai choisi le moment PARFAIT pour commencer un blog, c'est-à-dire la veille des vacances d'été. Et là, tous les parents comprendront ce que je veux dire... je vais passer les 2 prochains mois entièrement à la merci d'un petit tortionnaire de 3 ans et demi. Autant vous dire que là, les raisons de la variation de ma vitesse de lecture deviennent beaucoup plus claires, pas besoin de vous faire un dessin!

Bref, voilà en gros ce qui vous attend ici. Comme vous l'aurez constaté avec ce premier billet, pas de prise de tête, pas de style pompeux, ici c'est "convivialité et chaleur humaine" (comprendront ceux qui pourront...). Et puis je vous préviens aussi que si des fois je veux parler d'autre chose que de livres, et bien je parlerai d'autre chose. Parce que c'est moi le boss. Na. Oui, bon, d'accord, pas trop souvent. Mais quand même un peu.

Allez, j'm'en va bosser sur ma première chronique. La toute première. "Toute première fois, toute toute première fois..." (ne me remerciez pas, c'est cadeau).

Publié dans Blabla

Commenter cet article