Swap Estival

Publié le par Cel

Swap Estival

Oui, j'ai bien écrit Swap "ESTIVAL" le 15 janvier... Avec une photo de mon jardin enneigé... Oui, je vais bien... Et tout ceci est une longue histoire.

Il y a fort longtemps, dans une autre vie, je m'étais inscrite à un swap dont le principe était fort attrayant: outre le fait de faire un colis avec un ou plusieurs livres, il devait aussi comporter quelques "babioles" en souvenir de nos vacances d'été. Le hasard a fait que je me suis retrouvée en binôme avec Styxio, alias Maxime, étudiant dans la ville de Rouen.

Et puis la vie a fait un peu des siennes, j'ai traversé une période pas super folichonne (doux euphémisme...) durant laquelle le swap n'était pas tellement ma priorité.

Bref, après moult décalages de date d'envoi, j'ai fini par envoyer mon colis à Maxime mi-décembre, colis qui n'était pas à la hauteur de ce que j'avais imaginé au départ, tant au niveau de l'implication personnelle que du budget. Mon gentil swapé a eu la courtoisie de ne faire aucune remarque désobligeante, ce dont je lui suis très reconnaissante.

De son côté, il a eu également du retard pour l'envoi de son colis et c'est assez drôle de constater que j'ai reçu mon swap "estival" alors que c'est le premier jour de la saison où il tombe de la neige chez moi!

Bref, une loooooongue intro pour présenter les super cadeaux qui m'attendaient! Et finalement c'est pas mal de le faire en retard, c'est comme si la magie de Noël était un peu prolongée..

Premiers paquets ouverts: de la bouffe! Maxime ne me connait pas mais j'ai l'impression qu'il a quand même bien cerné le personnage!

Swap Estival

Je pense que je vais bien me régaler, d'ailleurs il est 11h56, je sais déjà ce que je vais manger à midi! Un doute m'assaille: laquelle vais-je ouvrir en premier??? Gros dilemme...

Swap Estival

Vu la bonne odeur s'échappant du cadeau suivant, je n'ai pas été surprise en le découvrant...

Un savon au lait d'ânesse de l'Ile de Ré, et ça tombe très bien car je me disais hier qu'il fallait que j'en rachète, le mien étant déjà pas mal entamé.

Swap Estival

Le cadeau suivant est un livre. Un avion sans elle, de Michel BUSSI. Et je suis très contente car j'ai lu 2 autres livres de cet auteur et j'avais plutôt bien aimé.

Swap Estival

Tout petit colis ensuite.

Maxime, tu pourras remercier ta sœur, c'est très joli!

J'en ai 2 autres dans le même style, c'est une amie qui les fait. D'ailleurs ma Gueuse, si tu passes par là: COUCOU!!!

Swap Estival

Cadeau suivant... de la bouffe!!!

Pareil, ça tombe très bien vu que le pot de confiture Orange/Cannelle fait par ma sœur pour Noël arrive en fin de vie!

Swap Estival

Un autre livre...

Celui-ci, je ne connais pas du tout. Mais vu le résumé de la 4ème de couverture, ça sent la bonne petite ambiance à la Agatha Christie et ça, j'adore!

Swap Estival

Dernier paquet: de la fleur de sel de l'ïle de Ré. Et encore une fois ça tombe très bien car il se trouve que celle que j'avais "au temps jadis" est restée chez l'habitant de mon ancien chez-moi (magnifique phrase n'est-il pas?). Donc nickel!

Voilà, j'ai été bien gâtée et je remercie Maxime pour son superbe colis, ainsi que Gabrielle, l'organisatrice du swap sur Livraddict.

Je file, j'ai une petite boîte d'émietté de sardines qui m'attend!...

Publié dans Blabla

Commenter cet article

Boubi 10/02/2016 09:07

Très joli swap :) J'adore les swaps ^^ D'ailleurs, si ça te tente, tu peux nous rejoindre sur le forum Echanges, Créations et Imagination, qui propose des Swap et plein d'autres échanges ! C'est par là :

http://echangesetcreations.forumactif.org/

N'hésite pas à t'inscrire ;)